FR | EN
 

… en 1997
En 1997, Joe Caprera, un jeune Montréalais avec un Baccalauréat en Génie a décidé qu’il voulait créer un village dans la grande ville de Montréal. Son but était de donner le sentiment d’une vie de village dans son premier complexe multi-résidentiel. Il croyait que son complexe devrait être personnellement administré afin de maximiser les qualités du bâtiment et les rendre avec les facilité à ses occupants. Comme dans un village, ce jeune entrepeneur a compris que chaque locataire devrait prendre soin de ses voisins au moment de besoin tout en respectant l’intimité de chacun.

… dix ans plus tard.
Aujourd’hui, plus que dix ans plus tard, le même ingénieur qu’en 1997, possède et gère toutes ses propriétés et a permi au de grandir à 1800+ appartements dans la région de Montréal. La philosophie est toujours la même – Chaque locataire devrait bénéficier de leur appartement au maximum dans le CONFORT, LA SÉCURITÉ et le SERVICE.
Nous, au VILLAGE, croyons que chaque locataire devrait vivre dans le grand CONFORT, SÉCURITÉ et recevoir l’extrême en SERVICE. Un locataire ne devrait pas être considéré comme un client mais plus un résidant, un citoyen et notre ambassadeur aux autres. La propreté, l’ambiance tranquille, préservant les espaces verts, l’ordre et la gestion appropriée contribuent également aux distinctions qui nous placent indépendamment des autres.

…nous sommes verts aussi.
En offrant tous ces services à nos locataires, nous n’avons pas oublié la nécessité de conserver notre planète. NOUS SOMMES VERTS AUSSI. Nos produits de nettoyage et déodorant d’air sont choisis pour soutenir la théorie d’amical environnemental sans sacrifier leur efficacité. l’éclairage énergétique, les ordinateurs et les microprocesseurs d’énergie sont également employés pour éviter le gaspillage d’énergie sans compromettre le confort de nos locataires.