FR | EN
 

… in 1997
In 1997, Joe Caprera, a young Montrealer with a Bachelor degree in Engineering decided he wanted to create a village in the large city of Montreal. His goal was to give the feeling of a village life in his first multi-residential complex. He believed that his complex should be personally managed in order to maximize the building’s qualities and render them with ease to its occupants. Like in a village, this young entrepreneur understood that every tenant should look out for each other in time of need and yet respect each others privacy when requested.

… some ten years later.
Today, more than a decade later, the same engineer as in 1997 owns and manages all of his properties, and, has allowed the VILLAGE to grow to 1800+ apartments in the Montreal area. The philosophy is still the same – each tenant should benefit from their apartment the maximum in COMFORT, SECURITY and SERVICE.
We at the VILLAGE believe that every tenant should live in great COMFORT, SECURITY and receive the utmost in SERVICE. A tenant should not be considered as a client but more as a resident, a citizen and our ambassador to the others. Cleanliness, tranquil ambiance, preserving green spaces, order and proper management also contribute to the distinctions that set us apart from the others.

…we are GREEN TOO.
While offering all of these services to our tenants, we have not forgotten the need to conserve our planet earth. WE ARE GREEN TOO. Our cleaning products and air sanitizers are chosen to support the theory of environmental friendly without sacrificing their efficiency. Energy efficient lighting, computers and microprocessors are also used to avoid any waste of energy without compromising the comfort of our tenants.

FR | EN
 

… en 1997
En 1997, Joe Caprera, un jeune Montréalais avec un Baccalauréat en Génie a décidé qu’il voulait créer un village dans la grande ville de Montréal. Son but était de donner le sentiment d’une vie de village dans son premier complexe multi-résidentiel. Il croyait que son complexe devrait être personnellement administré afin de maximiser les qualités du bâtiment et les rendre avec les facilité à ses occupants. Comme dans un village, ce jeune entrepeneur a compris que chaque locataire devrait prendre soin de ses voisins au moment de besoin tout en respectant l’intimité de chacun.

… dix ans plus tard.
Aujourd’hui, plus que dix ans plus tard, le même ingénieur qu’en 1997, possède et gère toutes ses propriétés et a permi au de grandir à 1800+ appartements dans la région de Montréal. La philosophie est toujours la même – Chaque locataire devrait bénéficier de leur appartement au maximum dans le CONFORT, LA SÉCURITÉ et le SERVICE.
Nous, au VILLAGE, croyons que chaque locataire devrait vivre dans le grand CONFORT, SÉCURITÉ et recevoir l’extrême en SERVICE. Un locataire ne devrait pas être considéré comme un client mais plus un résidant, un citoyen et notre ambassadeur aux autres. La propreté, l’ambiance tranquille, préservant les espaces verts, l’ordre et la gestion appropriée contribuent également aux distinctions qui nous placent indépendamment des autres.

…nous sommes verts aussi.
En offrant tous ces services à nos locataires, nous n’avons pas oublié la nécessité de conserver notre planète. NOUS SOMMES VERTS AUSSI. Nos produits de nettoyage et déodorant d’air sont choisis pour soutenir la théorie d’amical environnemental sans sacrifier leur efficacité. l’éclairage énergétique, les ordinateurs et les microprocesseurs d’énergie sont également employés pour éviter le gaspillage d’énergie sans compromettre le confort de nos locataires.